Qui sommes nous ?

400dpiLogo

Organisation ouverte aux professionnels des Ressources Humaines, du Management, mais aussi à tous manager, dirigeant ou collaborateur.
Sa mission est de contribuer au développement et à l’appropriation des concepts de motivation du vingt et unième siècle en milieu économique.

Le Cercle pour la Motivation est une organisation ouverte à tous ceux qui partagent notre conviction que la est la source de performance, de mieux être et d’innovation la moins onéreuse et la plus simple à mettre en place en entreprise et toute organisation.

Toutes les contributions sont bienvenues à partir du moment ou elles sont en rapport direct ou indirect avec l’objet social du cercle.
Première initiative de ce genre en France à notre connaissance, le cercle francophone pour la motivation est un lieu de partage, de questionnement, de recherche active.

Pour devenir membre il vous suffit de remplir le formulaire de contact à droite.

Composition du Conseil d’Administration :

  • Président, Thierry Pacaud
  • Vice-Présidente, Valentine Chapus-Gilbert
  • Secrétaire Générale, Elizabeth Gauthier
  • Trésorière et vice-Présidente, Marine Cousin-Bernard

 

Le Cercle pour la Motivation a été créé sur l’idée de Thierry Pacaud et l’investissement initial actif de Karine Aubry et Carole Laubry que nous remercions chaleureusement.

Le Cercle pour la Motivation, association loi 1901 n° W782005411.

5 Comments

  1. Pingback: Motivation au travail : Origines Modernes… | Cercle Pour la Motivation

  2. un grand bravo pour votre initiative !
    il est vrai qu’au travail la motivation est source de plein de belles et bonnes choses ! : du plaisir, de l’envie, de l’entraide, des résultats, etc…

  3. Merci pour votre initiative.
    la motivation au travail c’est aussi l’occasion d’etre mieux dans une activité qui « remplie » 50 % de notre vie !

  4. Bonjour
    je cherchais des informations sur la motivations et le management lorsque je suis tombé sur ce site… j’ai voulu m’inscrire et hop…. Je men rend compte que je connais le président …dit donc !
    Mon intention n’est évidemment pas retombé et mon intérêt va jusqu’à vous demander quelles sont les actions que vous envisager et si on peut s’y associé pour apporter modestement sa pierre.
    Je suis au canada jusqu’à la fin d l’été mais je prépare activement mon retrouve en France qui est assez court et c’est pourquoi je m’intéresse à tout ça

    mais votre système d’inscription ne fonctionne pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *